« We think therefore I/AM »

Les arguments pour séparer la gestion d'identité de la gestion de droits. Ce n'est pas parce qu'un métier formule une phrase que les hypothèses qui la sous-tendent restent valables dans le temps, ou étaient mêmes valables au départ. Cas de figure: La gestion des identités et des accès ( « Identity and Access Management » ).

5 choses que vous ne saviez pas sont du contrôle d’accès

Ne vous laissez pas hypnotiser par la complexité apparente des rôles, des politiques, des attributs et ainsi de suite. Le contrôle d'accès est un concept assez basique. Voici cinq exemples de contrôle d'accès que la plupart des gens connaissent et comprennent de leur vie quotidienne.

Devenir sérieux pour l’entreprise durable et sociale

Investissement à impact, altruisme efficace, triple bilan... nous devenons plus adroits pour créer les entreprises sociales mais il y a encore du chemin à faire. #3bl #tbl #triplebilan #entreprisesociale #AltruismeEfficace #impactinvesting #startups #MenorcaDecelerator18

« We think therefore I/AM »

Les arguments pour séparer la gestion d’identité de la gestion de droits. Ce n’est pas parce qu’un métier formule une phrase que les hypothèses qui la sous-tendent restent valables dans le temps, ou étaient mêmes valables au départ. Cas de figure: La gestion des identités et des accès ( « Identity and Access Management » ).

5 choses que vous ne saviez pas sont du contrôle d’accès

Ne vous laissez pas hypnotiser par la complexité apparente des rôles, des politiques, des attributs et ainsi de suite. Le contrôle d’accès est un concept assez basique. Voici cinq exemples de contrôle d’accès que la plupart des gens connaissent et comprennent de leur vie quotidienne.

Devenir sérieux pour l’entreprise durable et sociale

Investissement à impact, altruisme efficace, triple bilan… nous devenons plus adroits pour créer les entreprises sociales mais il y a encore du chemin à faire. #3bl #tbl #triplebilan #entreprisesociale #AltruismeEfficace #impactinvesting #startups #MenorcaDecelerator18

Etude de cas : Contrôle d’accès pour les CRM SaaS

Les logiciels CRM (Customer Relationship Management) ont des exigences de contrôle d’accès particulières. Cet article examine les cas d’utilisation du contrôle d’accès pour les CRM et décrit leurs différences par rapport à d’autres solutions SaaS.

Suivre

Share This