Nous sommes ravis d'annoncer l'appel aux candidatures pour la Bêta test Hurima™.

Hurima est une API de contrôle d'accès et de gestions de droits d'utilisateurs, pour intégration dans toute application logicielle : locale, Web, mobile ou cloud. Ce n'est pas un composant IAM et ne fournit aucune fonctionnalité d'identification ou authentification. Plutôt, Hurima dépend d'autres APIs pour authentifier. Hurima fournit strictement le contrôle d'accès. Mais Hurima + PAM, Hurima + LDAP, ou Hurima + Auth0 — toutes ces paires constituent un composant IAM complet.

La Première Règle du Bêta Club est...

Règle n° 1. Tout le monde peut candidater. Seulement 50 seront sélectionnés.
Nous cherchons des développeurs avec un réel besoin de fonctionnalités de contrôle d'accès, et dont les projets actuels ou dans un futur proche pourront bénéficier de Hurima.

2. C'est une Bêta fermé. Jusqu'au lancement, la Bêta sera le seul moyen d'utiliser Hurima. Les participants seront appelés à signer un accord de confidentialité, dont l'échéance coïncidera avec le lancement de Hurima 1.0.

3. C'est un engagement de temps. Si vous ne pouvez pas consacrer au moins 2 heures par semaine à la Bêta, nous vous prions de ne pas vous présenter.

4. Il y a des avantages. Nous attendons beaucoup de nos utilisateurs Bêta, et nous avons l'intention de les récompenser en retour :

  • T-shirt « Hurima Beta » réservé exclusivement aux participants à la Bêta (désolé! en rupture de stock)
  • Carte cadeau Amazon de 25 EUR
  • 1 Code Promo donnant droit à l'utilisation gratuite de Hurima Cloud pendant 6 mois
  • 5 Codes Promo pour une réduction de 40% sur Hurima Cloud, à donner à vos meilleurs amies, amis et collègues
  • Passe VIP pour la soirée de lancement Hurima à Paris
  • L'équipe Hubrix choisira un MVT (« Most Valuable Tester ») auquel sera décerné un Millenium Falcon™ Lego® (valeur commerciale 800€) à la conclusion de la Bêta

Comment Postuler

Comatose Cockatoo

Ce cacatoès comateux a vu de meilleurs jours.

Il vous suffit de compléter le formulaire.

https://hbr.li/hbeta

Ce formulaire en anglais a (au plus) 13 questions. Ce cacatoès comateux a pu le compléter en moins de 90 secondes. Si vous n'êtes pas un cacatoès comateux, cela devrait vous prendre moins d'une minute.

Vous recevrez, après avoir complété le formulaire, un mail de confirmation. Une fois ce mail reçu, ça y est, vous êtes inscrit.

Et ensuite ?

Nous attendons les candidatures jusqu'à 23h59 CET le 01 mars, 2018. Nous ferons un premier tri des candidats pour établir une liste de finalistes. Puis nous allons prévoir des rendez-vous en ligne avec chaque finaliste. Les candidats retenus l'apprendront au plus tard le 26 mars. Le programme Bêta se déroulera du 02 avril au 31 mai.

Actu 16 juillet 2018: Nous avons rouvert la Beta à de nouvelles candidatures, et la Beta sera désormais en continu. Lorsque Hurima 1.0 est disponible, les Beta testeurs auront accès à Hurima 1.1, et ainsi de suite.

Share This