Nous sommes ravis d’annoncer la nouvelle rubrique “Presse” de notre site Web.

Notre fondateur Daniel fut journaliste près d’une décennie avant de passer à l’informatique à temps plein. Hubrix a donc une sensibilité légèrement supérieure à la moyenne aux besoins des journalistes et des blogueurs.

Nous savons que vos besoins d’informations sont plus spécifiques que ceux d’un visiteur typique sur un site Web, et que vous avez des échéances rédactionnelles. Nous avons donc rassemblé nos « documents de base » en deux pages:

  • La page presse répertorie nos articles récents qui contiennent des « actualités concrètes » — nouveaux employés, annonces produits, messages importants sur notre politique, etc.
  • Le Media Kit comprend des images téléchargeables de notre équipe, nos logos, des biographies courtes / moyennes / longues de notre direction, etc.

Nous avons également créé une liste de diffusion par mail « Presse » réservée aux journalistes et aux blogueuses. Cette liste reçoit exactement le même contenu que notre page presse, et rien d’autre. La liste existe pour celles/ceux qui préfèrent les notifications par mail. Vous pouvez pour vous abonner à la liste de presse.

Si vous préférez les fils d’actualité, nous avons également créé un flux RSS de notre contenu « Presse ». Vous pouvez afficher / copier ce lien et le coller dans votre lecteur préféré, tel que Feedly ou InoReader.

Est-ce que Hubrix mérite l’attention de la presse ? Nous vous laissons décider. Mais si et quand vous voulez écrire à propos de notre entreprise, nous avons voulu que ce soit le plus facile possible de trouver rapidement les informations pertinentes.

Crédit photo  unsplash-logoSimson Petrol

Share This